IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Flexpo Olive "Candidature accepté"

2 participants

Aller en bas

Candidature de Flexpo Olive     "Candidature accepté" Empty Candidature de Flexpo Olive "Candidature accepté"

Message par flexpo Mer 13 Avr - 23:02

Mon Prénom: Je m’appel Jonas Olivier

Mon Pseudo: Mon pseudo est Flexpo sur Steam.

Mon Nom RP: Mon nom RP est Flexpo Olive

Mon Âge: Je suis âgés de 16 ans.

Je n’ai, malheureusement, été modérateur qu'une fois sur un petit serveur d'une quinzaine de personne
Je souhaite être modérateur sur le serveur Island  pour de nombreuse raisons.
Premièrement j’adore transmettre mon savoir aux nouveaux arrivant ou bien tout simplement régler les conflits entre les joueurs.
Je suis connu pour être trais patient aussi bien en jeu que dans la vie de touts les jours.
Dans mon établissement scolaire je résolvais quotidiennement les accrochages.
Je ne prend pas réellement de plaisir a bannir les joueurs je trouve une alternative bien souvent amusante pour moi mais aussi pour l'accusé.

Je viens d'arriver mais le serveur ma directement plus ( A part quelque personne qui troll )
je joues sur ce serveur quotidiennement depuis hier soir.

Pour finir je connait mes compétences grâce au fruit de mes expériences passé donc je me considère assez sérieux et consciencieux.
Je pence que l’expérience est une chose trais positive pour mois mais aussi pour vous par rapport a mes horaires.
Je ne fréquente que des adultes âgés de plus de 20 ans dans le milieux du jeux vidéo et certains me considère comme un adulte ce qui est une fois de plus une preuve de ma maturité.
Et j'ai d’autre raison d’être mature mais je ne souhaite pas afficher sur un forum publique.

Mes horaires: Tout les jours de la semaine Se sera pas trop possible  car je dois me concentrer sur mes études j'ai des diplômes a passé . Effectivement je ne suis pas encore dans la vie active et je dois préparer tans bien que mal mon avenir.
Le Week-end je suis paradoxalement Plus active Toute la journée si il le faut même très tard car beaucoup de trolleur le soir car manque d'admin ( J'ai eu l'expérience hier )

Je connait assez bien le milieu de la modération de par mes expérience passé.
Je suis mature et extrêmement motivé.
Je suis disponible à des moment ou il y a peut de modérateur de connecté.

J’espère que cette candidature sortiras du lot, en tout cas j'ai fait tout mon possible pour quelle le sois. Si vous trouvez cette candidature insuffisante je m'en excuse.

Bien cordialement :
Jonas Olivier

Steam Id = STEAM_0:1:91703090

flexpo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Flexpo Olive     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature de Flexpo Olive "Candidature accepté"

Message par Admin Sam 16 Avr - 17:33

Tu me semble être vraiment mature en voyant ta candidature j'ai l'envie de te prendre avec nous !
Candidature accepté !
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2016

http://IslandLifeRP.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum