IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Clément Rarius [Modérateur] "Candidature accepté"

3 participants

Aller en bas

Candidature Clément Rarius [Modérateur]     "Candidature accepté" Empty Candidature Clément Rarius [Modérateur] "Candidature accepté"

Message par Clement Rarius Lun 18 Avr - 13:32

Bonjour,
Je vous propose aujourd'hui ma candidature pour devenir modérateur et ainsi rentrer au sein du Staff de Island-Life.


Prénom et Age : Je m'appel Clément, j'ai 16 ans et je suis un passionné de jeux vidéos.

Loisirs : Mes loisirs sont le vélo de route et les jeux vidéos.

Steam ID : STEAM_0:1:69759777

Nom RP : Clément Rarius

Avez vous un Micro ? : Oui, je possède un micro de bonne qualité (un Tritton)

Nombres d'heures in game : J'ai plus de 500 heures de jeu sur Garry's mod (et plus précisément DarkRP car c'est le seul mode de jeu auquel je joue)

Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs dont certains connus : Impulsion, Citylife et Exon-City.

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisi ce serveur car il à ouvert récemment, de plus on y retrouver de nombreux jobs et une communauté sympathiques avec un Staff à l'écoute.

Avez vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs dont un serveur du nom de BearRP (qui à fermé) et un autre qui est toujours ouvert du nom de EuropeRP (où il y avait entre 20 et 30 personnes connectés).

Qualités : Je suis une personne sérieuse, autonome, calme, à l'écoute, qui aime aider les personnes en difficultés et faire maintenir l'ordre. Je sais m'exprimer clairement à l'oral comme à l'écrit et prendre des initiatives/décisions.

Défauts : Comme tout le monde, je ne suis pas parfait et c'est à vous de juger en jeu quels sont mes défauts.

Motivation : Je suis motivé à l'idée de rentrer dans le Staff de Island-Life car j'aimerais les aider à gérer tous les problèmes qui se trouvent sur le serveur (de metagame, freekill) ainsi que d'aider les nouveaux joueurs à améliorer leurs expériences de jeu.  

Disponibilité (Jour/Heure) :
Lundi: 16h-19h (période scolaire) et 10h-19h (vacances)
Mardi:16h-19h (période scolaire) et 10h-19h (vacances)
Mercredi: 13h-17h30 (période scolaire) et 10h-19h (vacances)
Jeudi: Pas disponible (période scolaire) et 10h-19h (vacances)
Vendredi: 17h30-20h (période scolaire) et 10h-19h (vacances)
Samedi: 9h-19h (période scolaire) et 10h-19h (vacances)
Diamanche: 9h-19h (période scolaire) et 10h-19h (vacances)

TS/Skype ? : Je possède Teamspeak et Skype afin de communiquer avec les joueurs et les membres du Staff.

Conclusion : Je pense être à la hauteur pour devenir modérateur étant donné que ce n'est pas la première fois que j'administre un serveur. De plus, le fait de devenir modérateur ne pourrais qu'améliorer mon expérience et ma vision du jeu.


Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et à très vite en jeu ! Wink
Clement Rarius
Clement Rarius

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : IslandLife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clément Rarius [Modérateur]     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Clément Rarius [Modérateur] "Candidature accepté"

Message par SnowZ Lun 18 Avr - 14:08

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur ^^ ou peut être une seule fois.

Essaye d'en apprendre un peu plus sur la communauté avant de faire une Candidature.
SnowZ
SnowZ

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 24
Localisation : Bougogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clément Rarius [Modérateur]     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Clément Rarius [Modérateur] "Candidature accepté"

Message par Clement Rarius Lun 18 Avr - 15:18

Bonjour,
Je pense connaitre suffisamment la communauté pour avoir jouer plusieurs heures avec elle.
Clement Rarius
Clement Rarius

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : IslandLife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clément Rarius [Modérateur]     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Clément Rarius [Modérateur] "Candidature accepté"

Message par SnowZ Lun 18 Avr - 15:27

Si vous le dites , après c'est mon argument ^^
SnowZ
SnowZ

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 24
Localisation : Bougogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clément Rarius [Modérateur]     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Clément Rarius [Modérateur] "Candidature accepté"

Message par Clement Rarius Lun 18 Avr - 15:31

SnowZ a écrit:Si vous le dites , après c'est mon argument ^^
Oui, et je le prends en compte Very Happy
Clement Rarius
Clement Rarius

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : IslandLife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clément Rarius [Modérateur]     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Clément Rarius [Modérateur] "Candidature accepté"

Message par Admin Mar 19 Avr - 16:40

J'ai rien à redire sur ta candidature tu m'a laire très mature et j'ai besoin de personne comme toi pour gérer le serveur !
Candidature accepté !
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2016

http://IslandLifeRP.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clément Rarius [Modérateur]     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Clément Rarius [Modérateur] "Candidature accepté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum