IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour être modérateur "Candidature accepté"

4 participants

Aller en bas

Candidature pour être modérateur     "Candidature accepté" Empty Candidature pour être modérateur "Candidature accepté"

Message par Loretix01 Dim 29 Mai - 21:02

CANDIDATURE

Bonjour, je suis Loretix01 (Antoine De La Marre en Roleplay) et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 3ème, je joue à Garry's Mod depuis 2014 et j'ai accumulé plus de 1500 heures de jeu (Une grande partie sur du DarkRP. Je suis quelqu'un de très passionné par l'informatique ainsi que l'audiovisuel (et surtout les jeux-vidéo !).

Loisir :

Badminton, natation.

Steam ID :

STEAM_0:1:22034503

Nom RP :

Antoine De LaMarre

Avez-vous un micro :

Oui

Nombres d'heures de jeu :

1501 heures

Sur quel Serveur avez-vous joué :

Serveur Aiekillu La Meute (officiel), Real Life Roleplay, Horizon Game Multigaming, FuryRP et bien d'autres !

Pourquoi avez-vous choisis ce serveur ? :

J'ai choisi ce serveur pour faire des actions RP (Braquages prises d'otages...) sans avoir des problèmes avec des personnes  qui souillent les biens-fondé du RP.

Avez-vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ?

Oui, sur TheDarkLifeRp

Qualités/Défauts :

Je suis quelqu'un qui réfléchi beaucoup dans tous les domaines pour prendre les meilleures décisions (Je n'aime pas vraiment dire cela car on a l'impression que je me vante, mais mes proches vous le diront). Je suis également un grand passionné d'Histoire (2ème Guerre Mondiale, 1ère Guerre Mondiale) et j'ai beaucoup de culture générale dans ce domaine. Je suis quelqu'un qui écoute tout le monde (Tout le monde à le droit d'avoir un avis) et je suis aussi très respectueux.  J'essaye de régler les problèmes le plus pacifiquement possible. Mon défaut est que je suis quelqu'un de très méticuleux sur ce que je fais, je suis obstiné à corriger les moindres petites erreurs quand je fais quelque chose.
Motivation :

Je trouve votre serveur bien, de nos jours, rares sont les serveurs où il est possible de faire des actions RP sans être dérangé toutes les 2 minutes. Mais malgré ça, il y a des problèmes et, aimant le contacte avec les joueurs, j'aimerais pouvoir vous aidez à régler les problèmes et à modérer le serveur.

Disponibilité (Jour/Heure) :

Je suis dispo le lundi au vendredi (jeudi pas compris) de 17h30 à 21h00
Le week-end (et vacances) je suis dispo de 10h30 à 00h00/1h30
Le mercredi, je suis dispo de 15h30 jusqu'à 21h00

TS/Skype ? :

J'ai les deux.

Conclusion :

Je suis vraiment prêt et motivé à rejoindre votre staff. Je ferais en sorte d'être un modérateur respectueux et tolérant envers les joueurs. J'espère que vous allez m'acceptez dans le staff. Je ferais tout mon possible pour être un modérateur apprécié au maximum par les joueurs et le staff.

Merci et bonne continuation[/size][/size][/size]
[/size]
Loretix01
Loretix01

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature pour être modérateur "Candidature accepté"

Message par Valentin De LaMarre Dim 29 Mai - 21:07

Une belle Candidature ,
Un joueur RP qui n'a jamais eut de Warn en 2 mois de jeu et un bon ami à moi.

POUR


Dernière édition par Valentin De LaMarre le Dim 29 Mai - 21:09, édité 1 fois
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/channel/UC-h0K3Ppb16Dd6drGb_dH7w

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature pour être modérateur "Candidature accepté"

Message par [Staff] James de LaMarre Dim 29 Mai - 21:08

Ya pas forcément à réfléchir, candidature bien remplie, motivations présentes, joueur rp, rien à redire.

POUR
[Staff] James de LaMarre
[Staff] James de LaMarre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature pour être modérateur "Candidature accepté"

Message par Clement Rarius Lun 30 Mai - 18:24

Une candidature très complète est détaillée avec très peu de fautes d'orthographes.
Un joueur RP avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.
C'est un POUR.
Clement Rarius
Clement Rarius

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : IslandLife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature pour être modérateur "Candidature accepté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum