IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour être modérateur "Candidature accepté"

4 participants

Aller en bas

Candidature pour être modérateur     "Candidature accepté" Empty Candidature pour être modérateur "Candidature accepté"

Message par Loretix01 Dim 29 Mai - 21:02

CANDIDATURE

Bonjour, je suis Loretix01 (Antoine De La Marre en Roleplay) et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 3ème, je joue à Garry's Mod depuis 2014 et j'ai accumulé plus de 1500 heures de jeu (Une grande partie sur du DarkRP. Je suis quelqu'un de très passionné par l'informatique ainsi que l'audiovisuel (et surtout les jeux-vidéo !).

Loisir :

Badminton, natation.

Steam ID :

STEAM_0:1:22034503

Nom RP :

Antoine De LaMarre

Avez-vous un micro :

Oui

Nombres d'heures de jeu :

1501 heures

Sur quel Serveur avez-vous joué :

Serveur Aiekillu La Meute (officiel), Real Life Roleplay, Horizon Game Multigaming, FuryRP et bien d'autres !

Pourquoi avez-vous choisis ce serveur ? :

J'ai choisi ce serveur pour faire des actions RP (Braquages prises d'otages...) sans avoir des problèmes avec des personnes  qui souillent les biens-fondé du RP.

Avez-vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ?

Oui, sur TheDarkLifeRp

Qualités/Défauts :