IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour être MODO

Aller en bas

Candidature pour être MODO  Empty Candidature pour être MODO

Message par Co2_1_again Sam 25 Juin - 0:14

Prénom : Lucas

Age : 16 ans

Loisirs : Gaming , Sport

Steam ID : STEAM_0:0:82597878

Nom RP : Joshua Branson

Avez vous un Micro ? : oui

Nombres d'heures in game : 337 heures

Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : IMPULSION DarkRP 2 / GTAcity RP 2 / Paradise RP /

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? :J'ai choisis ce serveur pour des raisons bien simples j'arrive que à jouer sur ce serveur ( faire des scènes RP m'amuser en même temps en gros prendre du plaisir à jouer quoi). Pour couronner le tout on retrouve des admins et des super admins géniaux qui sont à l'écoute et qui savent rire tout en faisant un travail génial. voilà les différentes raisons de ma venues sur le serveur

Avez vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Pour être honnête malheureusement après de nombreuses tentatives sur différents serveur je n'ai pas réussi a convaincre que je pouvais assurer ce rôle justement par mon manque d’expérience sur le jeu .

Qualités/Défaults : Mes qualités sont que je sais avouer mais erreurs et assumer toutes étourderies je sais rigoler mais je sais aussi être sérieux quand il le faut et surtout je suis très très calme   / Mes défaults sont que je ne suis pas toujours sur de se que je fais au début donc je poserai surement des questions pour ne pas faire de bêtises du genre ban quelqu'un pour rien ou mettre un warn pour rien

Motivation : J'aime le RP J'adore ça et en conséquences j'aime que tous soit faits correctement et dans les règles du coup se serrais vraiment un plaisir pour moi de vous aidez dans ce rôle pour que les joueurs puissent s'amuser et prendre du plaisir à jouer.

Disponibilité (Jour/Heure) : 12h - 1h 2h sa dépend de moi
Je précise que c'est parce que c'est les vacances

TS/Skype ? : Les deux
Skype: Co²_1_again

Conclusion : Je souhaite vraiment intégrer votre équipe pour pouvoir aider les joueurs et surtout les nouveaux arrivants ou tout ceux qui ont besoins de mon aide j'aimerais aussi faire respecter les règles .

Voilà merci de passer du temps sur ma candidature
Cordialement.

PS: ji sui vrémen daisaulé poure les fote d'ortograf j'esperre qe j'en é pas faits tro  Shocked

Co2_1_again

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum