IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Gerard Menfaim     "Candidature accepté" Empty Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"

Message par Gerard Menfaim Sam 9 Avr - 23:19

Prénom : Allan

Age : 15 ans

Loisirs : Jeux vidéos , Trottinette Freestyle

Steam ID : STEAM_0:0:159896267

Nom RP : Gerard Menfaim

Avez vous un Micro ? : J'ai un micro

Nombres d'heures in game : 197 heures Gmod

Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Cyti life , MyWorld ( quand j'ai débuté ) , AgoraRP , BlackRP , et garryCITY , et plein d'autres

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisis ce serveur car je l'adore , le staff est superbe , il ne lag pas , il y as la meth , les printers , il y a + de 50 jobs , bref J'ADORE

Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui sur AgoraRP , BlackRP qui a fermé et Fondateur de mon propre serveur DarkRP qui est actuellement fermé

Qualités/Défaults :

Qualités : Méthodique, Aidant, Aimable, Ambitieux, Respectueux, Responsable, Rigoureux, Discipliné, Honnête, Calme

Défaults : Bavard, Anxieux .

Motivation :

sur votre serveur et que j'aime beaucoup votre serveur avec le peu de temps quel'y est joué. et que j'aime administrer et modérer lorsqu'il y'a besoin !
J'ai dejas été superadmin, admin, et modérateur donc je sais parfaitement mon boulot en ce qui concerne l'administration mais il faut savoir que je me met à administrer ou modérer lorsqu'il y'a besoin de moi ou de mes collègue et aussi lorsqu'il y'a beaucoup de monde au sinon je joue mon role d'RP . Mais aussi car je suis super sympa et très mature pour mon age, j'ai de l'humour mais bien sur dans des moments spécifique car je suis conscient qu'il y'a des moments pour rigoler et d'autres pour travailler Very Happy

Disponibilité (Jour/Heure) :

Lundi : Indisponible
Mardi : 21h-04h
Mercredi : 12h-19h
Jeudi : Indisponible
Vendredi : 17h-05h
Samedi : 10h-05h
Dimanche :10h-19h

TS/Skype ? : J'ai Teamspeak et Skype

Conclusion : J’espère avoir la chance d'être a vos cotés . A bientôt sur votre serveur Smile

Gerard Menfaim

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Gerard Menfaim     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"

Message par Admin Sam 16 Avr - 17:58

Très bonne candidature, bonne motivation je pence que tu pourrai être un bon modo !
Candidature accepté !
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2016

http://IslandLifeRP.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Gerard Menfaim     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"

Message par Gerard Menfaim Sam 16 Avr - 18:02

Merci , je suis actuellement en vacance , je pourrais revenir dans 3 semaines . Merci de m'avoir accepté

Gerard Menfaim

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Gerard Menfaim     "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum