Candidature Modérateur
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Modérateur
Prénom :Matthieu
Loisirs : VTT, PC, Guitare
Steam ID : STEAM_0:0:87068343
Nom RP : Matthieu Prices
Avez vous un Micro ? : oui
Nombres d'heures in game : 263
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Elysion, GTA CITY, et pleins d'autres dont je n'ai plus le nom.
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : Il m'a l'air intéressant, autant par ça communauté que par le fait que le soir, le serveur à besoins d'un peu de Modérateur
Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : oui sur GTA CITY RP et d'autres mais comme dit, cela fait assez longtemps.
Qualités/Défaults : Patient, à l'écoute, Ban si jamais on insulte ma famille IRL, calme généralement voilà quoi.
Motivation : j'aime gérer des joueurs, les faire respecter les règles etc...
Disponibilité (Jour/Heure) : lundi, mardi,jeudi et vendredi de 14h00 à 17h00 ou 18hà20h. Samedi de 12h00 à 18h00
TS/Skype ? : les deux
Conclusion : je voudrais tout simplement faire partie du staff pour faire respecter les règles du serveur voila tout.
Loisirs : VTT, PC, Guitare
Steam ID : STEAM_0:0:87068343
Nom RP : Matthieu Prices
Avez vous un Micro ? : oui
Nombres d'heures in game : 263
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Elysion, GTA CITY, et pleins d'autres dont je n'ai plus le nom.
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : Il m'a l'air intéressant, autant par ça communauté que par le fait que le soir, le serveur à besoins d'un peu de Modérateur
Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : oui sur GTA CITY RP et d'autres mais comme dit, cela fait assez longtemps.
Qualités/Défaults : Patient, à l'écoute, Ban si jamais on insulte ma famille IRL, calme généralement voilà quoi.
Motivation : j'aime gérer des joueurs, les faire respecter les règles etc...
Disponibilité (Jour/Heure) : lundi, mardi,jeudi et vendredi de 14h00 à 17h00 ou 18hà20h. Samedi de 12h00 à 18h00
TS/Skype ? : les deux
Conclusion : je voudrais tout simplement faire partie du staff pour faire respecter les règles du serveur voila tout.
matthieu prices- Messages : 1
Re: Candidature Modérateur
NOUVEAU FORUM POUR CANDIS :
http://islandliferp.esy.es/
http://islandliferp.esy.es/
[Staff] James de LaMarre- Messages : 25