IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Arhmidou Legt Mer 22 Juin - 17:58

Prénom : Arthur

Age : 15 ans

Loisirs : quad, cart, voyager, tennis et football.

Steam : ExiozYT

Steam ID : STEAM_0:0:165118462

Nom RP : Arhmidou Legt

Avez vous un Micro ? : Jai un micro neuf achete récament de tres bonne qualité.

Nombres d'heures in game : Jai 250 heure environ de jeux sur gmod et 200 heure environ en DarkRP. Je doit avoir 15 heure environ de jeu sur le serveur.

Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : J'ai déjà joué sur environ 10 serveur garry's mod en DarkRP dont les serveurs PrinceRP, ImpulsionRP #1, ImpulsionRP #2, ElysionRP #1, ElysionRP #2, Island Life RP, Los Santos City RP, GtaCity RP #1, GtaCity RP #2, MergezRP.

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisi ce serveur et pas un autre car j'adore particulièrement ce serveur car les jobs sont très bien et pratiquement tous le monde joue RP. J'ai aussi choisi ce serveur car c'est celui ou j'ai fait mes plus belles actions RP (Braquage de banque, Prise d'otage, Assasinat du Maire et plein d'autre). Et aussi parce que ca fait déjà presque trois mois que je joue sur ce serveur.

Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : J'ai déjà administré sur le serveur d'un pote IRL qui à malheureusement fermé il y a déjà trois mois

Qualités : - j'ai déjà administré donc je connais les bases
- je suis mature
- Je suis souvent disponible mais surtout le soir en semaine

Défaut : - je ne suis pas patient
- je ne supporte pas les trolls ou autre donc je m'énerve
- Mon plus gros soucis c'est qu'il y a déjà eu un mal entendu avec le serveur à cause de personne qui freekill en ayant le même nom de famille RP que moi ducoup j'ai été ban deux ans mais j'ai expliqué sa à un administrateur sur Team Speak et ma débanni car c'était injuste vuc je n'avais rien fait.

Motivation : J'adore ce serveur et voudrai aussi prouvé au fondateur que j'adore ce serveur au point de même pas pouvoir joué des fois le week-end car le serve est full et qu'il faut administré. Je suis aussi motivé car je voudrai faire une chose que j'aimerai bien qu'il n'y ai pas sur le serveur : ban perm les trolleurs et les personnes qui propkill/freekill/joue No RP/font n'importe quoi

Disponibilité (Jour/Heure) : Lundi |mardi |mercredi |jeudi |vendredi | weekend
Période scolaire 16h-18h |16h-18h| 14h-17h |16h-18h| 15h-17h | 14h-17h
Vacance scolaire 16h-18h |16h-18h| 14h-17h |16h-18h| 15h-17h | 14h-17h
Sauf si je part en vacance et dans ce cas je vous préviendrai.

TS/Skype ? : Je possède Team Speak et Skype ou je suis très souvent connecté. Mon Skype : Arthur78520 et je peut aussi vous passez mon num de téléphone. Si besoin de mon numéro de téléphone m'envoyer un message privé sur le forum ou sur steam !

Conclusion : J'espère que le mal entendu avec le serveur ne m'empêchera pas d'être modérateur car je trouve ce serveur génial. Je suis souvent disponible et accepte de vous faire confiance en vous donnant mon numéro de téléphone et sa s'est rare que des personnes accepte.

Cordialement, Exioz

Arhmidou Legt

Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 23
Localisation : Mantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Valentin De LaMarre Mer 22 Juin - 19:21

Une candidature plutôt pas mal, cependant, 250h de jeux, ce n'est pas beaucoup pour prétendre avoir une réel expérience de plus, tu as de nombreux warn, beaucoup de problème de RP te sont reprochés.

Sa sera CONTRE pour moi
Valentin De LaMarre
Valentin De LaMarre

Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2016
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/channel/UC-h0K3Ppb16Dd6drGb_dH7w

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par [Staff] James de LaMarre Jeu 23 Juin - 17:03

NOUVEAU FORUM POUR CANDIS :

http://islandliferp.esy.es/
[Staff] James de LaMarre
[Staff] James de LaMarre

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum