IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par FlouKiller Lun 25 Juil - 20:28

Présentation

Bonjour, je me présente je m’appelle Stéfan je suis un Homme. Je vous écris une candidature pour devenir Modérateur du serveur Dark RP Island Life RP. J'ai 14 ans j’habite dans le sud de la France.
Je joue beaucoup la nuit.
Mes passions : Je suis passionné de tout ce qui touche a l'informatique, mais aussi au jeux vidéos.
Mon pseudo Steam : FlouKiller
Mon Steam ID : STEAM_0:0:75622137
Je possède TeamSpeak
(Mon nom RP sur votre serveur : Jean Suisfiere)


                                                                      Disponibilités

Lundi : de 17h30 à 20h30
Mardi : de 17h30 à 20h30
Mercredi : de 13h à 20h30
Jeudi : de 17h30 à 20h30
Vendredi : de 17h30 à 01h00 (du matin)
Samedi : quasiment tout le temps
Dimanche : quasiment tout le temps

(Je suis presque tout le temps connecté en période de vacances ou jours fériées)

                                                                       Motivations


Quelles sont mes motivations ? C'est très simple. Island Life RP est un très bon serveur avec beaucoup de monde, mais seulement quand il y a aucun admin ou modérateur connecté c'est n'importe quoi sur ce serveur.
Pourquoi moi est pas un autre ? Car je suis souvent connecter sur ce serveur. j'y reste souvent jusque a 2 heure du matin quand il n'y a pas cours. Je me connecte le matin au alentours de 10 heure. ( Toujours quand il y a pas cours)
De plus, je n'est eu aucune sanction pour NoRP, même pas de warn. Rien du tout.
Suis-je capable d'avoir cette responsabilité ? Selon moi, oui car j'ai beaucoup de patience avec les joueurs et j'ai déjà eu une expérience de modérateur sur un autre serveur. (Qu aujourd’hui a fermé) Je sait quoi faire dans a peut près toutes les situation.

En espérant vous avoir convaincu,
a la prochaine sur Island Life.

Cordialement FlouKiller

ME CONTACTER : Quand je suis présent sur votre TeamSpeak ou alors via Skype : live:ccnsf31_1

Copyright © 2016 FlouKiller

FlouKiller

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum