IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature ADMIN DarkRP

Aller en bas

Candidature ADMIN DarkRP Empty Candidature ADMIN DarkRP

Message par Leo84 Ven 24 Juin - 12:30

Prénom : Léo
Micro : Oui
Ts : Oui
Skype : Oui
Steam_ID : STEAM_0:1:163414602
Nom RP: Nicolas Cordoulier

En ce qui me concerne : Bonjour, j'ai 13 ans, trop jeune pour certains mais moi je me pense assez mature pour vous rejoindre en tant qu'Admin, j'ai deux ans d’expérience Garry's mod et à peu près 1 d’expérience DarkRP. j'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur DarkRP pour l'administrer car depuis que j'administre j'ai fait que des petits serveur DarkRP. Cela fait plusieurs mois que je suis Admin sur d'autres serveurs DarkRP. Rejoindre le serveur serait super pour moi et je pense que je pourrai faire le travail d'Admin. Tout ce qui est à propos des règles je les ai toutes lu ; il n'y a pas de problèmes à ça. Je les ferais respecter aux autres joueurs avec grand plaisir. Pour mes heures de connexion, c'est tout simple : l'après-midi et le soir aussi. Quand je me connecte c'est minimum et je dis bien minimum deux heures. Mon but n'est pas de venir gâcher votre serveur, loin de là mais plutôt de faire ce qu'il me doit d’être fait en tant qu'Admin. Je sais me sortir des situations les plus dangereuses et également garder mon sang froid en cas de toutes sorte de troll ou non respect des règles Wink ! Merci de votre attention pour ma candidature !
Cordialement, Léo.

Leo84

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum