IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Admin

Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par everlast Mer 6 Juil - 2:17

Hello,

Présentation IRL :

Je m'appelle Mohammed, j'ai 18 ans. Je suis plutôt calme et très gentil avec les personnes qui le sont avec moi.
J'aime m'amuser, mais je sais quand il faut m'arrêter et être sérieux.

Présentation IG :

Je joue a Gmod Dark RP depuis 6 mois sous le pseudo de " Jean Louiis ". J'ai eu le temps d'apprendre pas mal de choses en jouant 765 heures,
et j'aimerai découvrir un nouveau monde celui d'admin, Donc oui je n'ai jamais été Admin.
J'aime les actions RP travailler sur ce jeu c'est pour cela que j'y suis encore. Je ne cesse d'apprendre des choses
sur ce jeu que ce soit sur Youtube ou sur le serveur.

Motivations / Horaires

Je suis a l'écoute des joueurs donc aucun soucis pour l'administration en jeu j'ai un micro pour pouvoir échanger ma mission est de garder ce serveur un maximum RP.
j'aime aider le staff donner les idées, afin de faire ce serveur le meilleur un jour.
J'ai pas d'horaire précise vu que je suis en vacance mais je suis souvent sur mon téléphone, ordinateur donc je serai en contact avec le staff en cas de besoin.
je peux être dispo toute une journée si aucune choses n'est prévue IRL. Mais je serai tous les jours actif sur le
serveur. ( tous les jours 14h00-1h00 pour vous donnez une petite idée )

Conclusion

Pour conclure je suis motivé a vous aidez, pour faire avancer ce serveur. en espérant avoir gagner votre confiance
avec cette candidature.


Si je suis accepté contactez moi sur ce skype je vous donnerai toutes autres informations qui vous serviront pour ma candidature. Ou alors contactez moi IG je passerai sur le TS ,  à bientôt.  Very Happy
Skype pro : poison.poison13
Steam ID : STEAM_0:1:156574169
Merci d'avoir lu
Cordialement,

everlast

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum