Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"
Prénom : Allan
Loisirs : Jeux vidéos , Trottinette Freestyle
Steam ID : STEAM_0:0:159896267
Nom RP : Gerard Menfaim
Avez vous un Micro ? : J'ai un micro
Nombres d'heures in game : 197 heures Gmod
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Cyti life , MyWorld ( quand j'ai débuté ) , AgoraRP , BlackRP , et garryCITY , et plein d'autres
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisis ce serveur car je l'adore , le staff est superbe , il ne lag pas , il y as la meth , les printers , il y a + de 50 jobs , bref J'ADORE
Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui sur AgoraRP , BlackRP qui a fermé et Fondateur de mon propre serveur DarkRP qui est actuellement fermé
Qualités/Défaults :
Qualités : Méthodique, Aidant, Aimable, Ambitieux, Respectueux, Responsable, Rigoureux, Discipliné, Honnête, Calme
Défaults : Bavard, Anxieux .
Motivation :
sur votre serveur et que j'aime beaucoup votre serveur avec le peu de temps quel'y est joué. et que j'aime administrer et modérer lorsqu'il y'a besoin !
J'ai dejas été superadmin, admin, et modérateur donc je sais parfaitement mon boulot en ce qui concerne l'administration mais il faut savoir que je me met à administrer ou modérer lorsqu'il y'a besoin de moi ou de mes collègue et aussi lorsqu'il y'a beaucoup de monde au sinon je joue mon role d'RP . Mais aussi car je suis super sympa et très mature pour mon age, j'ai de l'humour mais bien sur dans des moments spécifique car je suis conscient qu'il y'a des moments pour rigoler et d'autres pour travailler
Disponibilité (Jour/Heure) :
Lundi : Indisponible
Mardi : 21h-04h
Mercredi : 12h-19h
Jeudi : Indisponible
Vendredi : 17h-05h
Samedi : 10h-05h
Dimanche :10h-19h
TS/Skype ? : J'ai Teamspeak et Skype
Conclusion : J’espère avoir la chance d'être a vos cotés . A bientôt sur votre serveur
Loisirs : Jeux vidéos , Trottinette Freestyle
Steam ID : STEAM_0:0:159896267
Nom RP : Gerard Menfaim
Avez vous un Micro ? : J'ai un micro
Nombres d'heures in game : 197 heures Gmod
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Cyti life , MyWorld ( quand j'ai débuté ) , AgoraRP , BlackRP , et garryCITY , et plein d'autres
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisis ce serveur car je l'adore , le staff est superbe , il ne lag pas , il y as la meth , les printers , il y a + de 50 jobs , bref J'ADORE
Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui sur AgoraRP , BlackRP qui a fermé et Fondateur de mon propre serveur DarkRP qui est actuellement fermé
Qualités/Défaults :
Qualités : Méthodique, Aidant, Aimable, Ambitieux, Respectueux, Responsable, Rigoureux, Discipliné, Honnête, Calme
Défaults : Bavard, Anxieux .
Motivation :
sur votre serveur et que j'aime beaucoup votre serveur avec le peu de temps quel'y est joué. et que j'aime administrer et modérer lorsqu'il y'a besoin !
J'ai dejas été superadmin, admin, et modérateur donc je sais parfaitement mon boulot en ce qui concerne l'administration mais il faut savoir que je me met à administrer ou modérer lorsqu'il y'a besoin de moi ou de mes collègue et aussi lorsqu'il y'a beaucoup de monde au sinon je joue mon role d'RP . Mais aussi car je suis super sympa et très mature pour mon age, j'ai de l'humour mais bien sur dans des moments spécifique car je suis conscient qu'il y'a des moments pour rigoler et d'autres pour travailler
Disponibilité (Jour/Heure) :
Lundi : Indisponible
Mardi : 21h-04h
Mercredi : 12h-19h
Jeudi : Indisponible
Vendredi : 17h-05h
Samedi : 10h-05h
Dimanche :10h-19h
TS/Skype ? : J'ai Teamspeak et Skype
Conclusion : J’espère avoir la chance d'être a vos cotés . A bientôt sur votre serveur
Gerard Menfaim- Messages : 2
Re: Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"
Très bonne candidature, bonne motivation je pence que tu pourrai être un bon modo !
Candidature accepté !
Candidature accepté !
Re: Candidature Modérateur Gerard Menfaim "Candidature accepté"
Merci , je suis actuellement en vacance , je pourrais revenir dans 3 semaines . Merci de m'avoir accepté
Gerard Menfaim- Messages : 2