IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Fabio De LaMarre "Candidature refusé"

2 participants

Aller en bas

Candidature Fabio De LaMarre    "Candidature refusé" Empty Candidature Fabio De LaMarre "Candidature refusé"

Message par Xbimsy13 Dim 17 Avr - 12:38

Prénom : Fabio

Age : 15 ans

Loisirs : Sport/Jeu vidéo/Aéronautique

Steam ID : STEAM_0:0:85578361

Nom RP : Fabio De LaMarre

Avez vous un Micro ? : Oui

Nombres d'heures in game : 1313h de jeu  Dont facilement 900h en RP

Sur quelle serveur avez vous déjà jouez ? : Mega punch RP (Admin), Fury RP / Naruu/ Exon/ Island RP

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : Ce serveur n'a pas était bâclé, il y'a beaucoup de possibilité d'action rp du a un grand nombre de job.

Avez vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ?
: Oui sur Mega punch RP (40 joueurs constant) , sur Merguez RP (30 joueurs constant), sur The dark life RP (25 joueurs constant).

Qualités/Défauts : Qualités: Patient, attentif, curieux Défauts: Je veux toujours finir ce que j'ai commencé, je suis un peu maniaque...

Motivation : J'aime administré et réglé des problème (plus tard j'aimerais être policier d'ailleurs ). J'aimerais que les joueurs puisse joué sur un serveur qui n'a pas de no rp, freekiller... Je voudrais que les actions RP se passe bien, sans no rp. Pour ça je me propose a l'idée de devenir administrateur et donc réglé tous problème. Je serais attentif aux joueurs, et j'écouterais les 2 parties/ versions.

Disponibilité (Jour/Heure) : Je suis disponible tous les week end de 10h a 00h00 et la semaine de 17h00 a 23h00

TS/Skype ? : Les deux Wink

Conclusion : Je suis capable d'administré le serveur grâce a mon expérience du RP (et pas que sur gmod, sur san andreas multi player qui est bien plus poussé en RP), je suis patient, et j'ai du temps a donner pour le serveur a fin de le développer le plus possible tous ça dans la bonne humeur.


Amicalement,

Fabio.

Xbimsy13

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fabio De LaMarre    "Candidature refusé" Empty Re: Candidature Fabio De LaMarre "Candidature refusé"

Message par Admin Mar 19 Avr - 17:35

Merci pour ta candidature. Pour ta candidature je trouve qu'elle est bien sympathique je me suis plus penché sur ta motivation et ta conclusion.
J'ai trouvé que ta motivation étais un peu bacler il m'en faut bien plus.
Pour ta conclusion je n'ai trop rien à redire.
Je ne vais pas te prendre tout simplement pour ta motivation montre moi que tu est bien plus motivé que sa !
Candidature refusé !
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2016

http://IslandLifeRP.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum