Modo-test candidature de David Getto "Candidature refusé"
3 participants
Page 1 sur 1
Modo-test candidature de David Getto "Candidature refusé"
Prénom : Thomas
Loisirs : Les jeux sur PC
Steam ID :STEAM_0:1:150746892
Nom RP :David Getto
Avez vous un Micro ? :J'ai un micro.
Nombres d'heures in game :58H de jeux
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Dangerous RP ,MyWORLD et un peut de serveur Murder.
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisie se serveur car il y a beaucoup de jobs ainsi que de monde et le serveur est bien noté dans le classement.
Avez vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? :Non .
Qualités/Défaults : J'aime joués a l'ordinateur je peux me connecter souvent mon défauts c'est que j'ai une connexion assé basse mais je peux comme même joué.
Motivation : J'aime aider les personne en difficulté,j'aime être a l'écoute des joueurs ,j'aime bien tenir des responsabilité faire connaissance avec les membre du staff ainsi que les joueurs je me connecte très souvent surtout pendant les vacances et un peu moins la semaine de cours et j'apprends vite .
Disponibilité (Jour/Heure) :Je me connecte toute la semaine seulement l'après midi le week-end toute la journée jusqu'a l'aube après sa peu peut-être changer mais je pourrais comme même me connecter.
TS/Skype ? :J'ai Skype ainsi que TeamSpeak(mon pseudo skype : ByWeaZz)
Conclusion : J'ai 14 ans je m'appelle Thomas mon nom RP c'est David Getto.
Je peux me connecter très souvent mais heures de jeux sont pas trop limité.J'adore se serveur car les admin et super admin sont super sympa et j'adoré faire partit du staff pour travaillé avec eux.
Loisirs : Les jeux sur PC
Steam ID :STEAM_0:1:150746892
Nom RP :David Getto
Avez vous un Micro ? :J'ai un micro.
Nombres d'heures in game :58H de jeux
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Dangerous RP ,MyWORLD et un peut de serveur Murder.
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisie se serveur car il y a beaucoup de jobs ainsi que de monde et le serveur est bien noté dans le classement.
Avez vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? :Non .
Qualités/Défaults : J'aime joués a l'ordinateur je peux me connecter souvent mon défauts c'est que j'ai une connexion assé basse mais je peux comme même joué.
Motivation : J'aime aider les personne en difficulté,j'aime être a l'écoute des joueurs ,j'aime bien tenir des responsabilité faire connaissance avec les membre du staff ainsi que les joueurs je me connecte très souvent surtout pendant les vacances et un peu moins la semaine de cours et j'apprends vite .
Disponibilité (Jour/Heure) :Je me connecte toute la semaine seulement l'après midi le week-end toute la journée jusqu'a l'aube après sa peu peut-être changer mais je pourrais comme même me connecter.
TS/Skype ? :J'ai Skype ainsi que TeamSpeak(mon pseudo skype : ByWeaZz)
Conclusion : J'ai 14 ans je m'appelle Thomas mon nom RP c'est David Getto.
Je peux me connecter très souvent mais heures de jeux sont pas trop limité.J'adore se serveur car les admin et super admin sont super sympa et j'adoré faire partit du staff pour travaillé avec eux.
David Getto (ByWeaZz)- Messages : 1
Re: Modo-test candidature de David Getto "Candidature refusé"
Personne Mature mais quelques fois ça dégénère.
NEUTRE penchant sur le POUR
NEUTRE penchant sur le POUR
Alex Sandero- Messages : 2
Re: Modo-test candidature de David Getto "Candidature refusé"
Merci pour ta candidature. Pour ta candidature je vais faire simple tu as que 58h de jeux tu a donc aucune compétence en dark rp.
Candidature refusé !
Candidature refusé !