IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Modo-test

Aller en bas

Candidature Modo-test Empty Candidature Modo-test

Message par XEPICXFALX Dim 7 Aoû - 19:06

Présentation IRL :
Nom :  Carnod
Prénom : Clovis
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Loisirs : Jeux vidéo et badminton
Présentation In Game :
Steam ID : STEAM_0:1:115678948
Pseudo : Steve fal
J'ai un micro qui fonctionne bien.
Nombres d'heure In Game : 2 J 1 H
J'ai déjà jouer sur : MyCitY-RP , EtonyaRP , DiamondRP , ExOn-City 2 , ElysionRP 3/3 , CityLife , French-Roleplay 3# , Les Cafard Fous .
J'étais à la recherche de bons serveurs avec du monde et je suis tombé sur IslandLifeRP , j'ai emmené deux amis et on a commencer à jouer souvent sur le serveur ( les admin , modérateur et les fondateur sont très sympa. )
J'ai jamais administré sur un serveur
Mes qualités : je suis sympa , ouvert d'esprit , simple , jamais stresser .
Mes défauts : Je suis un peu fainéant et je croit que c'est tout.
Mes motivations : Quand on me donne mes responsabilité je me donne à fond pour les respecter, j'aime beaucoup le serveur IslandLife mais malheureusement il y a beaucoup de gens qui Freekill et qui ne joue pas RP mais les membres du staff règle les problèmes mais ce ne sont pas des robots et ne peuvent pas êtres partout en même temps. Je suis très patient et j'aime régler les problèmes des gens et qu'à la fin quand tout est résolu qu'on me disent que j'ai fait du bon travail c'est une sorte de récompense qui fait très plaisir.
Mes Horraires :
Lundi : 18H/22H
Mardi :  18H/22H
Mercredi : 18H/23H
Jeudi : 18H/22H
Vendredi : 18H/22H
Samedi : 9H/12H 14H/00H
Dimanche : 9H/12H 14H/00H
J'ai teamspeak et Skype .Et mon Skype c'est xepicxfalx pareil pour teamspeak
Conclusion : Une notion importante du Rôle Play je dirais la maturité et savoir s'adapter à n'importe quelle situation. Savoir travailler en équipe est une chose tout aussi indispensable. Le respect est aussi à prendre en compte biensûr .
Un dernier petit mot : Je suis humain et on fait tous des erreurs mais soyez sure que je suis vraiment à fond motiver pour donner des suggestions ou pouvoir rien que aider les gens sur le serveur, je fais des erreurs mais c'est la que j'attend une chose de vous, je suis prêt a faire des heures et des heures pour pouvoir être former je connais les règles , laissez moi ma chance vous ne serez pas deçu. Aurevoir et un grand merci d'avoir lu ma candidature.

XEPICXFALX

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum