IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature modérateur-test Moe Prince

Aller en bas

Candidature modérateur-test Moe Prince Empty Candidature modérateur-test Moe Prince

Message par Moe Prince / GayMeurt Jeu 14 Juil - 14:25

Bonjour, bonsoir

Je me présente, Clément, 15 ans et vis en Bretagne.

Mon nom RP (In game) est Moe Prince
Je suis passionné d'informatique, nouvelle technologie et jeux vidéos. Je joue beaucoup à Garry's mod, Arma 3, CS:GO, Saints Row 3, Reign of Kings etc.

Je joue à Garry's mod depuis maintenant six mois et j'ai plus de 490H de jeu.

Mes horaires ? Je joue la nuit toute le semaine jusqu'à 00h et le week-end toute la journée et la nuit. Je serais donc actif pour surveiller le serveur la nuit et le week-end.

J'ai de l'expérience en tant que superadmin et modérateur, je connais presque toutes les commande d'administrateurs du !menu et j'ai vraiment envie d'aider les autres joueurs.

J'adore préparer de grosses scènes roleplay élaborées mais ce n'est pas forcement possible en vu du RP de certains autres joueurs. Je suis aussi la pour aider d'autres joueurs car cela me tiens à cœur.

Dans la vie active je me considère comme quelqu'un appréciant prendre les devant, prendre des initiatives.

Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement car je désire aider et que j'ai un caractère plutôt fort pour quelqu'un de mon âge. Je pense aussi avoir un bon orthographe ce qui est une qualité je pense.

Mon matériel : J'ai un micro casque d'assez bonne qualité et un très bon PC.



Présentation Roleplay :