Candidature
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Prénom : Valentin
Loisirs : Mes deux loisirs sont le jeux video et le football.
Steam ID : STEAM_0:0:160549884
Nom RP : Nicolas Bart
Possédez-vous un micro ? : Je posséde un micro ( la marque est un X-storm )
Nombres d'heures In Game : J'ai 360h de jeu
Sur quel serveur avez-vous déja joué ? : J'ai déja jouer sur NewCityrp , Furaxrp , TheRealLife , Paprikarp ...
Pourquoi avoir choisis notre serveur : J'ai choisie votre serv car il y a plein d'addon.
il y a pas d'insulte.
il y a de la gentillesse.
il y a du respect.
Le staff est bien cool.
Avez-vous déja été admin sur des serveurs ? Si oui lequel ? : J'ai déjà était admin sur NewCityrp , CrazyRp.
Qualités/Défauts : Mes qualités : je sais rigoler. je sais m'amuser. je prend tous au second degré ( sauf insulte ). je suis souvent connecter sur le serv Mes défauts : j'ecrit lentement. je m'énerve très vite.
Motivation : Pour moi le grade modo compte pour moi car on ne l'obtien pas en claquent des doigt. Pour moi le garde modo sert a aider les gens en difficultés et les autres.
Disponibilités (Jours/Heures) : Pendant les cours====================Pendant les vacances
Lundi= 17h a 21h30====================10h a 23h
Mardi= 17h a 21h30====================10h a 23h
Mercredi= 12h a 13h50====================10h a 13h50
Jeudi= 17h a 21h30====================10h a 23h
Vendredi= 17h a 21h30====================10h a 23h
Samedi= 14h a 23h====================10h a 23h
Dimanche= 14h a 23h====================10h a 23h
Tempseak/Skype ? : J'ai ts
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis souvent connecter sur le serv Je v'ai aider les autres qui sont en difficulté j'aime bien aider les autres.
Conclusion : Merci d'avoir lu cette candidature .
Loisirs : Mes deux loisirs sont le jeux video et le football.
Steam ID : STEAM_0:0:160549884
Nom RP : Nicolas Bart
Possédez-vous un micro ? : Je posséde un micro ( la marque est un X-storm )
Nombres d'heures In Game : J'ai 360h de jeu
Sur quel serveur avez-vous déja joué ? : J'ai déja jouer sur NewCityrp , Furaxrp , TheRealLife , Paprikarp ...
Pourquoi avoir choisis notre serveur : J'ai choisie votre serv car il y a plein d'addon.
il y a pas d'insulte.
il y a de la gentillesse.
il y a du respect.
Le staff est bien cool.
Avez-vous déja été admin sur des serveurs ? Si oui lequel ? : J'ai déjà était admin sur NewCityrp , CrazyRp.
Qualités/Défauts : Mes qualités : je sais rigoler. je sais m'amuser. je prend tous au second degré ( sauf insulte ). je suis souvent connecter sur le serv Mes défauts : j'ecrit lentement. je m'énerve très vite.
Motivation : Pour moi le grade modo compte pour moi car on ne l'obtien pas en claquent des doigt. Pour moi le garde modo sert a aider les gens en difficultés et les autres.
Disponibilités (Jours/Heures) : Pendant les cours====================Pendant les vacances
Lundi= 17h a 21h30====================10h a 23h
Mardi= 17h a 21h30====================10h a 23h
Mercredi= 12h a 13h50====================10h a 13h50
Jeudi= 17h a 21h30====================10h a 23h
Vendredi= 17h a 21h30====================10h a 23h
Samedi= 14h a 23h====================10h a 23h
Dimanche= 14h a 23h====================10h a 23h
Tempseak/Skype ? : J'ai ts
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis souvent connecter sur le serv Je v'ai aider les autres qui sont en difficulté j'aime bien aider les autres.
Conclusion : Merci d'avoir lu cette candidature .
Dernière édition par Dinastgame le Lun 27 Juin - 14:32, édité 3 fois
Dinastgame- Messages : 2
Page 1 sur 1