Cnadidature de Nassim Adaoui
3 participants
Page 1 sur 1
Cnadidature de Nassim Adaoui
Prénom : Je m'appel Valentin
Loisirs : J'aime bien jouer au pc et sortir avec mais ami(e)s
Steam ID : STEAM_0:1:146496894
Nom RP : Nassim Adaoui
Avez vous un Micro ? : Oui
Nombres d'heures in game : 800Heure de jeux sur Garry's mod et 60h environ sur votre serveur
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : CousCousRp et le mien qui et fermer DringLife
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : Je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.
Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Le mien et ShadowRp qui a fermer
Qualités/Défaults : Mais Qualités Je suis très patient , je suis a l’écoute , j'adore regler les probleme et sympa. Maid défaut je parle trop xD et je dit toujours se que je pence
Motivation : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
Disponibilité (Jour/Heure) : Pendant les court :
Lundi : 17h30 heure jusqu'à 23 heure
Mardi : 15 heure jusqu'à 23 heure
Mercredi : 16 heure jusqu'à 23 heure
Jeudi : 16 heure jusqu'à 23 heure
Vendredi : 15 heure jusqu'à 23 heure
Samedi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Dimanche : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Pendant les vacance
Lundi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Mardi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Mercredi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Jeudi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Vendredi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
TS/Skype ? : Oui j'ai teamspeak et oui j'ai Skype
Conclusion : J'aimerai bien être admin ou modérateur sur votre serveur. J'adore ce serveur , Je suis souvent disponible.
J’espère être prit, Je vous souhaite une agréable soirer ou journée a vous
Cordialement,Valentin
Loisirs : J'aime bien jouer au pc et sortir avec mais ami(e)s
Steam ID : STEAM_0:1:146496894
Nom RP : Nassim Adaoui
Avez vous un Micro ? : Oui
Nombres d'heures in game : 800Heure de jeux sur Garry's mod et 60h environ sur votre serveur
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : CousCousRp et le mien qui et fermer DringLife
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : Je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.
Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Le mien et ShadowRp qui a fermer
Qualités/Défaults : Mais Qualités Je suis très patient , je suis a l’écoute , j'adore regler les probleme et sympa. Maid défaut je parle trop xD et je dit toujours se que je pence
Motivation : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.
Disponibilité (Jour/Heure) : Pendant les court :
Lundi : 17h30 heure jusqu'à 23 heure
Mardi : 15 heure jusqu'à 23 heure
Mercredi : 16 heure jusqu'à 23 heure
Jeudi : 16 heure jusqu'à 23 heure
Vendredi : 15 heure jusqu'à 23 heure
Pendant les vacance
Lundi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Mardi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Mercredi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Jeudi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
Vendredi : 7 heure du matin jusqu'à 23 heure
TS/Skype ? : Oui j'ai teamspeak et oui j'ai Skype
Conclusion : J'aimerai bien être admin ou modérateur sur votre serveur. J'adore ce serveur , Je suis souvent disponible.
J’espère être prit, Je vous souhaite une agréable soirer ou journée a vous
Cordialement,Valentin
Dernière édition par PaCommeLesAutre le Jeu 23 Juin - 15:24, édité 2 fois
PaCommeLesAutre- Messages : 2
Re: Cnadidature de Nassim Adaoui
Une bonne candidature malgré des fautes d'orthographes beaucoup trop nombreuses, je ne t'ai pas souvent vu sur le serveur mais tu as l'air d'avoir de l'ambition.
NEUTRE
NEUTRE
je suis désoler pour les fautes
Cordialement,
Valentin,
Cordialement,
Valentin,
PaCommeLesAutre- Messages : 2
NOUVEAU FORUM POUR CANDIS :
http://islandliferp.esy.es/