IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Modérateur. "Candidature refusé"

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur.    "Candidature refusé" Empty Candidature pour devenir Modérateur. "Candidature refusé"

Message par Chuck Norris Dim 17 Avr - 20:39

Prénom : Théo

Age : 16 ans

Loisirs : Football + Garry's Mod

Steam ID : STEAM_0:1:148216753

Nom RP : Chuck Norris

Avez vous un Micro ? : Oui évidemment.

Nombres d'heures in game : 430 heures in game.

Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Pleins de serveurs, Impulsion, Pulse, Gta, CityLife ....

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisis se serveur car il est cool, très rp même si defois y a quelques soucis, et mature, et le staff est cool.

Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui bien-sur, sur spy rp, alpha rp.

Qualités/Défaults : Gentil,mature,fort,toujours à l'écoute...
Défaults : J'en ai pas désoler.

Motivation : Je suis motivé depuis un certain temps, je vous montre comment je suis, mon rp et tout sa ! Je suis très motivé !

Disponibilité (Jour/Heure) : Lundi : 17h20 21h30, Mardi : Non, Mercredi : 20h 21h30, Jeudi : 17h20 21h30, Vendredi : 17h20 21h30, et un week-end sur deux !

TS/Skype ? : J'ai TeamSpeak et j'ai skype (wantedfurious) TS (Chuck Norris)

Conclusion : J'espère que ma candidature vous aura plus, ne vous tromper pas je suis très très sérieux en tant que Staff, je connais les commandes et tout sa, je suis mature et tout sa je vais faire un travail fabuleux, vous aurez aucun problèmes ou plaintes envers moi je vous le promet, merci !!

Chuck Norris

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 26
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Modérateur.    "Candidature refusé" Empty Re: Candidature pour devenir Modérateur. "Candidature refusé"

Message par Admin Mar 19 Avr - 16:53

Merci pour ta candidature. Donc pour ta motivation elle et très bof on en sais pas plus "c'est bien dommage" tu met également que tu n'a pas de défault tu en a forcement.
j'aimerai en savoir plus sur ta motivation !
Candidature refusé !
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2016

http://IslandLifeRP.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum