IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature à la modération.

Aller en bas

Candidature à la modération. Empty Candidature à la modération.

Message par HapsoLutelly Mar 12 Juil - 19:30

Pseudo RP : Hapso Lutelly
SteamID : STEAM_0:1:60074359
Âge : 19 ans
Sexe: Femelle o/
Motivations: Le contact avec les gens, m'amuser avec eux. Le fait d'instruire aux autres, et de les aider.
Présentation IRL: Je suis une fille plutôt renfermée sur moi-même. J'ai géré un serveur Gmod (si vous voulez le nom, je pourrais vous le communiquer) sur lequel j'ai passé toute ma modération et mes vacances dessus. J'ai passé + de 300 heures à modérer sur celui-ci. J'ai pris ça à cœur. J'adore vraiment ce style de jeu. Et, puisque je ne fais rien de mes journées, et qu'en plus d'être en vacances, je suis que sur mon PC, ça me permettrait de m'occuper un minimum, sans avoir à me demander ce que je dois faire. Je suis joyeuse, trollesque, et rapide. Et j'apprends vite. Même si je pense que sur tous les serveurs, la modération est à peu près similaire.
Heures de jeux sur Garry's Mod: J'ai 580 heures de jeu, dont 300 en modératrice/admin.
Compétences de modération: Je suis prête à être là tous les jours. Si je postule, c'est parce que j'ai aimé ce que j'avais fait. Et que si c'était à refaire, je ne dirais pas non.
Même si je suis nouvelle sur le serveur, je connais le RP. Même si je préfère modérer et surveiller les autres.  
Horaires: Je suis libre trop souvent. Smile

Je m'appelle Océanne, en passant.

Si besoin de me contacter, j'ai Skype/TS/Discord


Merci de m'avoir lue, à bientôt j'espère Wink

HapsoLutelly

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum