IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Modo-Joueur par Luigi Castelano

Aller en bas

Candidature Modo-Joueur par Luigi Castelano Empty Candidature Modo-Joueur par Luigi Castelano

Message par Luigi Castelano Mar 12 Juil - 16:39

Prénom IRL : Louis
Age : 14 ans
Loisirs : Tir olympique (10m, 25m, 50m, 200m, 500m), Gymnastique taekwondo et natation
Pseudo : Luigi Castelano
Heures de Jeu sur Garry's Mod : 390 donc + de 100 en modération et administration

Pourquoi vous et pas un autre ?

-J'ai déjà de l'expérience en tant que super admin, Modo et admin,  je suis mature et ce rôle me tient à cœur. Je suis également patient

Défauts : Je m'énerve vite face a ceux qui me prennent pour un con

Sur quels autres serveurs avez vous joués?

J'ai joué sur MeguezRP, Elysion (1,2 et 3), ImpulsionRP (1 et 2), ParadiseRP (tous les serveurs)

-En tant que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, (car bien des No-RP sont enfait des joueurs qui n’ont pas lu les règles) puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.

-Je sais aider les gens et leurs faire comprendre ce qui est bien ou mal

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?

Depuis 2 Jours (je sais c'est pas beaucoup mais je connais les règles et le serveur)

Disponibilité
: Mercredi : 13h40 - 18h10
Vendredi : 17h - 19h40
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

Je possède aussi TeamSpeak , Mumble et Skype

Merci d’avoir lu cette candidature jusqu’au bout, j’espère être retenu, et je vous souhaite une bonne continuation.

Luigi Castelano

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum