IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voici ma candidature pour être membre de staffe.

Aller en bas

Voici ma candidature pour être membre de staffe. Empty Voici ma candidature pour être membre de staffe.

Message par thytu Jeu 7 Juil - 12:01

Bonjours a tous ce qui lirons ma candidature,

Je vais me présenter de façon la plus utile possible dans l'espoir que vous acceptiez mon admission en membre du staffe de ce superbe serveur.
Je veux et vais être le plus franc possible dans ma candidature que ça sois en qualité ou que ça sois en défaut.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, j'ai toujours eu ce problèmes malgré qui ce corrige d'année en année.
Je dois aussi vous prévenir que j'ai a mon actif deux warn (les deux en une seul journée), le 1er car un ami a voulue me tuer alors je l'ai tuer avant (on a fait les cons je sais) et le deuxième j'ai oublier mais ça ma servi de leçons et je ne recommencerai plus.

Je commence donc déjà par vous dire mes motivations et ma présence dans ce serveur.
Si je veux devenir staffe de ce serveur c'est pour plusieurs raisons,

*La première est évidement pour pouvoir offrir a tout les joueurs Island Life RP en gèrent les joueurs non RP.
Je serais toujours a l'écoute des joueurs pour pouvoir leur permettre une expérience de jeu la plus RP et appréciable possible. J'ai beaucoup aimé l'aide du staffe à l'écoute des joueurs notamment d'un modo test appelé "Nathan".

* La deuxième est dans un but plus personnel, je n'ai jamais été membre de staffe et j'en ressent maintenant l'envie (sinon c'est sûre que je ne posterai pas ma candidature).

*La troisième et dernière raison est une raison purement social, j'aime aider les autres quand je le peux, j'ai toujours été comme ça parfois a mes dépend...
Mais je suis et serais toujours comme ça, le seul moment ou je refuse d'aider une personne c'est sois pour raison personnel sois car cette personne n'a pas été reconnaissante de mon aide.

Maintenant je vais vous dire qui je suis,

Je m'appel Valentin et je suis un Ado de 15 ans passant en second à la rentré, j'aime beaucoup sortir voir des amis, faire de la moto lire des mangas et joué en DarkRP.
Je suis quelqu'un de plutôt susceptible mais ce n'est pas extrême, on ma souvent dis que je suis une bonne personne (je parle pas de 2 ou 3 fois mais de 8 a 12 fois...).
Quand je sort pas voir des amis je vais sur mon ordinateur joué ou m'amusé a programmer en python.
Je ne pense pas avoir besoins de dire plus de chose sur moi même.

J'ai teamspeak, skype et bien sûr un casque avec micro donc pas de problème pour la communication.
J'ai 300 heurs et uniquement en dark RP. Sois je suis connecter tout la journée voir la soirée sois je ne suis pas connecter pendant tout une journée d'affiler, pendant une semaine entière je dois surement être présent sur le serveur 55 a 65 heures. En vacances je suis tout le temps disponible a part exception et en période scolaire je suis dans le regrée de vous dire que je ne serai disponible que le week-end a part exception...
Malgré le fais que je suis sûre ce serveur depuis peu je l'apprécie énormément et mis suis vraiment familiarisé, j'aime joué tout les jobs a part secrétaire et chauffeur de BUS/Taxi. J'ai joué aussi sûre le serveur PandoraRP et trois autres mais trop peu connue pour que vous puissiez les connaitre.
J'ai choisis ce serveur plutôt qu'un autre car celui si  a de bon admin, de bon joueur RP ( a part a certaine heurs) et un grand nombre de métier.

Si vous voulez cela ne me dérange absolument pas de passer un entretien en teamspeak pour que vous puissiez me poser divers questions auxquelles vous voudriez que je réponde.

Je vous donne mes coordonnés:


Nom RP: "Light Yagamie" (ça viens d'un manga ^^)
Nom steam: "thytu"
Steam ID: STEAM_0:1:79662318

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature. cheers

Cordialement, Valentin De Matos.

thytu

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum