IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Kader Icleur pour modérateur

Aller en bas

Candidature de Kader Icleur pour modérateur  Empty Candidature de Kader Icleur pour modérateur

Message par Sprito Mer 6 Juil - 19:52

Votre Pseudo RP : Kader Icleur

Votre présentation RP : Bonjour moi c'est Kader, j'habite dans un HLM dans la ville de Rockford j'ai 2 ou 3 amis dans cette ville mais je ne fait confiance a personne, pour préparer mes coup je prend du temps. Je veut toujours réussir mes coups même les plus difficile. Je suis un homme détermine a vouloir toujours plus quelque soit la situation.

SteamID : STEAM_0:0:66921554

Votre âge : 16 ans

Votre sexe: Masculin

Vos motivations: J'adore le serveur Island Life RP, Je pense bien m’intégrer au groupe du Staff. J'aimerais beaucoup vous rejoindre car j'adore m'amuser et aussi rendre service au Staff déjà présent. Si je suis accepter je prendrais ce poste très a cœur, je serait très honore de représenter la communauté IslandLife. Quand je suis modérateur je prends un tel plaisir a m'amuser et a partager mon plaisir et ma détermination a intégrer le staff IslandLife.

Présentation IRL : Bonjour moi c'est Adrien j'habite dans le région parisienne et j'adore jouer au jeux vidéos et a regarder du football, bref j'ai la vie heureuse je suis au Lycée en 2nd, je n'aime pas trop l'école mais j’espère me lancer dans des études d'audiovisuel. Quand je rentre du lycée mon premier reflex est d'allumer mon PC et de jouer a des jeux comme : Counter-Strike, Garry's Mod ou bien Arma 3. Et le soir quand j'ai le temps je regarde du foot a la télé !

Vos heures de jeux sur Garry's Mod: 602 heures

Vos compétences de modérations : J'ai déjà créer 3 serveur Garry's Mod DarkRP et j'ai déjà été Modérateur et Administrateur de plus de 4 serveur DarkRP et j'ai toujours fait mon travaille comme je devais le faire. On ne m'as jamais reprocher quoi que ce soit, je sais comment parler au joueur et en général les joueurs m’apprécie beaucoup ( je suis rigolo Very Happy ) Je sais mettre les bonne sanction au bon moment et aussi le plus important je m'amuse beaucoup a faire ce travaille ! Je pense être un bon modérateur. J'ais aussi beaucoup de repartit.

Votre niveaux en RP : Je suis vraiment un joueur très RP je joue vraiment comme dans la vraie vie.

-Vos Horaires: Toute la semaine de 12h a 2h du matin

J'ai un tres bon micro et j'ai skype et TS !

Voila Merci j’espère de tout cœur être accepter car je joue tout le temps sur islandLife avec mes amis et j'aimerais rejoindre l’équipe du staff !

Merci, Adrien.

Sprito

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum