IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature - Efair

Aller en bas

Candidature - Efair Empty Candidature - Efair

Message par efair Dim 3 Juil - 18:07

Prénom : Lucas

Age : 18 ans

Loisirs : Informatique et électronique, dessin, sciences

Nom RP : Vlad Vladivosky

Avez vous un Micro ? Oui

Nombres d'heures en jeu : 330h

Sur quelle serveur avez vous déjà jouez ? : Paradise-RP, GTA City, Narru DARK RP,
Elysion, Lascar RP, ... (liste à completer)

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : Car le serveur est stable, pas trop grand (< 50 slots) ni trop petit (> à 20 slots), ce qui le rend ideal.

Avez vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui, sur mon propre serveur (malheuresement fermé depuis l'an dernier, défaut financier)

Qualités/Defaults : Je sais rester calme en toute circonstances, mais doit prendre du temps pour trouver une solution à un problème.

Motivation : jouer roleplay, faire respecter les règles et faire en sorte que les autres joueurs passent un bon moment.

Disponibilité (Jour/Heure) : Pour le moment, disponible 24h/24 jusqu'en Septembre, où je serais disponible le weekend et mercredi après midi ainsi que tous les soirs de 18h à 23h

TS/Skype ? : Skype et TS

Pourquoi moi et pas un autre ? J'ai beaucoup d'expérience RP et ai rencontrer diverses situations durant mes heures de jeu auxquelles je peux aujourd'hui faire face dans les autres serveurs.

Conclusion : Je compte être actif et m'investir sur ce serveur, en espérant que mon aide puisse être d'une certaine utilité.

En attente d'une réponse,

Efair

efair

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum