Candidature [Modératrice] "candidature accepté"
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature [Modératrice] "candidature accepté"
Loisirs : Boxe Thaï, Squat
Steam ID : STEAM_0:1:70865281
Nom RP : Fanny Yugo
Avez vous un Micro ? : Oui
Nombres d'heures in game : 1.413h
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Beaucoup de serveur seulement RP !
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisis ce serveur car j'ai tout de suite accroché au staff qui est très sympa !
Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui j'étais Co-Fondatrice sur French-Roleplay et Admin sur plusieurs petit serveur.
Qualités/Défaults :
Mes qualités : Je suis calme à l'écoute et surtout très RP !
Mes défauts : Je suis assez gentille même un peu trop avec certaines personne, les kikoos me font pitié donc je laisse souvent passé ça...
Motivation : Je voudrais rejoindre le serveur afin d'y jouer normalement en tant qu'Admin car je trouve ce serveur est très RP et très sérieux.
Ce que j'aime dans ce serveur, c'est les différents métiers disponible car il y a un très grand choix de métiers et aussi le RP obligatoire car je suis déjà allé sur plusieurs serveur DarkRP où il y avait de nombreux jeunes qui faisaient du NLR et qui se plaignaient toutes les 5 min, ce qui devenait agaçant et j'en ai eu assez de jouer sur des serveurs DarkRP.
Disponibilité (Jour/Heure) : Semaine tout les jours : 17h - 3h
Week-End : 14h - 3h
TS/Skype ? : Oui tout à fait !
Conclusion : J'éspère que vous avez pris le temps de lire cette candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère être prise dans le staff !
Good bye !
Loisirs : Boxe Thaï, Squat
Steam ID : STEAM_0:1:70865281
Nom RP : Fanny Yugo
Avez vous un Micro ? : Oui
Nombres d'heures in game : 1.413h
Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : Beaucoup de serveur seulement RP !
Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisis ce serveur car j'ai tout de suite accroché au staff qui est très sympa !
Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui j'étais Co-Fondatrice sur French-Roleplay et Admin sur plusieurs petit serveur.
Qualités/Défaults :
Mes qualités : Je suis calme à l'écoute et surtout très RP !
Mes défauts : Je suis assez gentille même un peu trop avec certaines personne, les kikoos me font pitié donc je laisse souvent passé ça...
Motivation : Je voudrais rejoindre le serveur afin d'y jouer normalement en tant qu'Admin car je trouve ce serveur est très RP et très sérieux.
Ce que j'aime dans ce serveur, c'est les différents métiers disponible car il y a un très grand choix de métiers et aussi le RP obligatoire car je suis déjà allé sur plusieurs serveur DarkRP où il y avait de nombreux jeunes qui faisaient du NLR et qui se plaignaient toutes les 5 min, ce qui devenait agaçant et j'en ai eu assez de jouer sur des serveurs DarkRP.
Disponibilité (Jour/Heure) : Semaine tout les jours : 17h - 3h
Week-End : 14h - 3h
TS/Skype ? : Oui tout à fait !
Conclusion : J'éspère que vous avez pris le temps de lire cette candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'espère être prise dans le staff !
Good bye !
Fannygeek- Messages : 1
Re: Candidature [Modératrice] "candidature accepté"
Bonne motivation, une conclusion moyenne mes je pence qu'une petite touche féminine sur le serveur nous fera pas de mal.
Candidature accepté !
Candidature accepté !