IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature Fabio

2 participants

Aller en bas

Candidature Fabio  Empty Candidature Fabio

Message par Clement Rarius Lun 27 Juin - 11:46

Prénom : Fabio

Age : 15 ans

Loisirs : Airsoft, Aéronautque, informatiques, jeux vidéo

Steam ID : STEAM_0:0:85578361

Nom RP : Fabio De LaMarre

Possédez-vous un micro ? : Oui (avec une table de mixage pour une meilleures qualité sonore)

Nombres d'heures In Game : 1406 heures

Sur quel serveur avez-vous déja joué ? : Mega Punch RP, Real Life RP, Naruu, FuryRp et pleins d'autres,
mais qui ne sont pas assez intéressant pour être cités)

Pourquoi avoir choisis notre serveur : Je trouve que votre serveur est un des plus remplie au niveau métier donc + d'action RP sont possible.
Aussi, le serveur ne lag pas ce qui est très aventageux

Avez-vous déja été admin sur des serveurs ? Si oui lequels ? : Oui, sur TheDarkLifeRP, Mega Punch RP et Poseidon RP

Qualités/Défauts : Je pense que je suis quelqu'un de très mature quand je suis sérieux. Je prend le temps de réfléchir, je ne me précipite pas.
Je suis indulgent pour les nouveaux qui ne connaissent pas le rp, pour les aider j'irais leur expliquer les bases du RP. De plus, je n'ai jamais eu
de problèmes me concernant. Mes défauts sont : Je ne suis pas perfectionniste, je déteste ne pas finir ce que je commence.

Motivation : Pour moi être modérateur n'est pas seulement de pouvoir se téléporter aux joueurs et de régler les problèmes, c'est aussi d'aider les
gens à comprendre leur erreurs, de les encourager à éviter de les refaire en étant indulgent avec eux. Je suis motivé à l'idée d'aider les joeurs à régler
leurs problèmes pour que tout le monde puissent jouer dans un bon RP, sans personnes qui sont juste la pour casser l'ambiance. Je pense connaitre assez le
serveur avec mes plus de 2 mois d'activité et je pense avoir fait le tour au niveau RP, j'aimerais me centrer donc plus sur l'administration afin d'aider
les joeuurs.

Disponibilités (Jours/Heures) : Pendant les vacances c'est à dire du 24 juin au 3 septembre je serais disponible de 9h du matin (Je me lève tôt, du coup
je pourrais administrer le matin quand peu d"admin sont présent) jusqu'a 00h00, 1h00.

Tempseak/Skype ? : Les deux

Pourquoi vous et pas un autre ? : Par ce que mon expèrience et ma disponibilité seront utile au serveur pour son développement.

Conclusion : Je pense être ce que vous cherchez pour votre serveur, pour l'aider à se développer, et j'espère que ma disponibilité et mon expèrience
vous seras utile.
Clement Rarius
Clement Rarius

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : IslandLife

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fabio  Empty Re: Candidature Fabio

Message par Xbimsy13 Lun 27 Juin - 20:31

Merci Very Happy

Xbimsy13

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum