IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Admin [Arki Santana]

Aller en bas

Candidature pour devenir Admin [Arki Santana] Empty Candidature pour devenir Admin [Arki Santana]

Message par Arki Santana Ven 24 Juin - 23:08

Prénom : Malô

Age : 14

Loisirs : Gaming ; Codage (un peu) ;Basket ball.

Steam ID : STEAM_0:1:84105312

Nom RP : Arki Santana

Avez vous un Micro ? : Oui (Sennheiser GAME ZERO)

Nombres d'heures in game : 208 Heures

Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : ElysionRP ; MerguezRP ; Island Life RP ; Reality Ville ; Lascar RP ; SmartiesRP ; AlphaRP ; Celerium Gaming ; LaMuergezRP ; ViceCityRolePlay.

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : Car j'aime bien sa communauté, son fonctionnement les joueurs respectent les règles (pour la plus part) et je le trouve globalement très sympa.

Avez vous déjà étais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui sur MerguezRP (qui s'appelle maintenant ElysionRP).

Qualités/Défaults : Je pense être capable de faire respecter le RP (les règles), aider et/ou guider les joueurs qui en on besoin.Je suis assez sympa, sévère seulement quand-il le faut et assez juste dans mes jugements et comme défauts je suis peut-être un peut trop à la règle le règlement.

Motivation : Mes motivations sont de faire respecter les règles du serveur par les joueurs pour que le le jeux reste le plus Role Play possible même si il faut surveiller chaque joueurs un par un, faire en sorte que les nouveaux s’amuse et que les plus anciens ne se lassent pas.
Bref, faire en sorte que les joueurs ne soient pas déranger par d'autres qui ne jouent pas RP.  

Disponibilité (Jour/Heure) : Tous les jours de 13 h à 18 h et de 20h30 a 22h30. (Pendant les vacances)

TS/Skype ? : Les deux (skype: malo2015)

Conclusion : Je souhaite faire parti de votre staff , faire respecter le règlement aider les joueur (toutes sortes d'aides), leur dire se qu'il doivent ou peuvent faire et ne pas faire, les guider, les renseigner, ...

Arki Santana

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum