IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candidature Karim Johan "Candidature accepté"

2 participants

Aller en bas

Candidature Karim Johan    "Candidature accepté" Empty Candidature Karim Johan "Candidature accepté"

Message par SnowZ Lun 18 Avr - 0:47

Prénom :   Rémi


Age :   16 Ans


Loisirs : Lecture , Gaming , Tennis De Table et pleins d'autres choses ...


Steam ID :     STEAM_0:0:67364533



Nom RP : Karim Johan


Avez vous un Micro ? :     Oui , je possède un micro BlueYeti de très bonne qualité .


Nombres d'heures in game : J'ai actuellement plus de 756 heures sur Garry's Mod et environs 18-19 heures sur le serveur.


Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? : J'ai déjà jouer sur le serveur de MerguezRP , AlphaRP ,PulseRP et pleins d'autres comme par exemple ImpulsionRP ...


Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? : J'ai choisi ce serveur car un ami m'en a parler , et je ne suis pas déçu , un très bon staff (très actif) et une communauté qui est pas mal RP malgré quelques joueurs NON RP , les joueurs sont assez rapidement dans leurs personnages dès qu'ils ont choisis leurs jobs ...


Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? : Oui j'ai déjà était Admin sur le serveur La Meute pendant 4-5 semaines ensuite sur AlphaRP , Les évadés (prisonRP) , SanAndreasRP ou encore GarryCITY .


Qualités/Défaults :


Qualités: Je suis sérieux , très autonome ,  mature , patient , je suis très souvent connecté que se soit sur le jeu , sur ts ou je ne sais ou , je suis  aussi charitable et je sais m'exprimer calmement en articulant (pas en vitesse ou on comprend rien) .


Défaults:     Je peux vite m'énerver quand par exemple il y a un troll , j'ai une voix qui est aigue et grave en même temps , j'aime quand les choses soit bien et en vitesse ....



Motivation : Je suis très motivé à être dans le staff de votre serveur , j'aime aider les joueurs qui sont en problème que se soit sur un freekill , un troll , un metagaming ou autres choses , j'insisterai sur l'application des règles du serveur pour avoir une meilleur expérience RP , j'aime le serveur et je ferai tout ce qui est en moi pour apporter un plus à ce serveur.


Disponibilité (Jour/Heure) :


Lundi :   Vacances: 11h30-2h30/////Pendants les cour: 17h30-23h30


Mardi :   Vacances: 12h30-1h30/////Pendants les cour: 17h30-23h30


Mercredi :    Vacances: 13h30-3h30/////Pendants les cour: 12h30-23h30


Jeudi :    Vacances: 12h30-2h30/////Pendants les cour: 17h30-23h30

Vendredi :    Vacances: 13h30-2h30/////Pendants les cour: 17h30-2h30


Samedi :   Vacances: 14h30-3h30/////Pendants les cour: 12h30-3h30


Dimanche : Vacances: 11h30-1h45/////Pendants les cour: 11h30-23h30

TS/Skype ? : J'utilise + TeamSpeak mais j'ai aussi Skype en cas de besoin.


Conclusion :   Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , en espérant vous voir sur le serveur pour du RP , moi je vous dit à la prochaine ! Cordialement SnowZ


Dernière édition par SnowZ le Lun 18 Avr - 15:24, édité 2 fois
SnowZ
SnowZ

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 24
Localisation : Bougogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karim Johan    "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Karim Johan "Candidature accepté"

Message par SnowZ Lun 18 Avr - 12:39

Very Happy
SnowZ
SnowZ

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 24
Localisation : Bougogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karim Johan    "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Karim Johan "Candidature accepté"

Message par Admin Mar 19 Avr - 16:47

Une candidature qui sort de l'ordinaire niveau police en "gros". Pour ta candidature tu m'a l'aire très mature, sur de toi, ton caractère est à peut prés comme le mien et ses une bonne chose !
Candidature accepté !
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/03/2016

http://IslandLifeRP.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karim Johan    "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Karim Johan "Candidature accepté"

Message par SnowZ Mar 19 Avr - 19:43

Merci , je suis en ce moment chez ma grand mère pour de gros probleme de famille , je reviendrai jeudi après midi , je peut toujours vous contacter en cas de soucis.
Cordialement SnowZ
SnowZ
SnowZ

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 24
Localisation : Bougogne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Karim Johan    "Candidature accepté" Empty Re: Candidature Karim Johan "Candidature accepté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum