IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature [Modérateur] Labchi

Aller en bas

Candidature [Modérateur] Labchi Empty Candidature [Modérateur] Labchi

Message par labchi Sam 15 Juil - 2:49

Prénom :

Age : 14 ans

Loisirs : Rugby et tout ce qui est sport de contacte

Steam ID :KAILAN83200

Nom RP :Labchi Zebra

Avez vous un Micro ? : J'ai éffectivement un micro.

Nombres d'heures in game :J'ai environ plus ou moin 142 heures de jeux sur ce serveur.

Sur quelle serveur avez vous deja jouez ? :J'ai déjà jouer sur impulsion,ElysionRP,LeboncoinRP et de nombreux autres.

Pourquoi avez vous choisis ce serveur ? :J'ai choisis ce serveur car le staff est juste les joueurs sont correct et souvent les personne qui viennent pour détruire le serveur se font vite bannir donc pour conclure un bon staff un bon RP.

Avez vous déjà etais admin sur des serveurs si oui lesquelles ? :Je n'ai jamais était modérateur pour la simple et bonne raison que jamais je ne trouvais de serveur ou je m'amusait pendant longtemps.

Qualités/Défaults :Qualités je suis calme patient attentif et je c'est faire la part des choses mes défaults sont je m'énerve vite si on insulte ma mère (décédé) et si on se moque de moi comme un mensonge.

Motivation :C'est un serveur géniale qui selon moi manque d'un petit quelque chose et esseyer de faire en sorte que se petit quelque chose ne soit plus mais aussi d'aider les joueurs en difficultés et contribué au développement du serveur.

Disponibilité (Jour/Heure) :Je n'ai pas de disponibilités précise mais quand je pourrais allumer mon PC je serai très certainement en train d'administrer mais je peut faire nuit blanche une foit sur deux ce qui est un atout important pour un serveur Gmod

TS/Skype ? :J'ai en effet Team Speak et Skype et même plus
(ex: discord,hangouts)
Conclusion :Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ganrantir un Rôle Play digne de se nom ainsi qu'une aide majeur aux joueurs dans le la besogne mais je serai souvent connécté pour amélioré le serveur du mieux que je peut.

labchi

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum