IslandLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature modérateur-joueur AuroMone

Aller en bas

Candidature modérateur-joueur AuroMone Empty Candidature modérateur-joueur AuroMone

Message par AuroMone Ven 8 Juil - 22:51

Bonjour à la personne qui va lire cette candidature !

Bonjour, mon prénom est Kévin j'ai 16 ans, je viens de terminer mon année de 2nd et la je me dirige tout droit vers la 1er.
Je fait des études de Technicien d'usinage en Bac Pro.

J'ai plusieurs qualités et j'ai un défaut, mes qualités c'est d'être beaucoup à l'écoute des joueurs, je suis poli et courtois je me permettrais jamais d'insulter quelqu'un que je connais pas (à part derrière mon écran :p).

Mon défaut est que quand on se fout de moi et en plus on en r'ajoute sans cesse, cela a le don de m'énerver au plus au point.

Horaire De Jeu: Lundi - Vendredi = 18h à 21h30 /Mercredi = 12h30 21h30/ Weekend = Toute la journée.

Mon steam : Producteur Officiel de Gaviscon


Mes motivations et les raisons pour être modérateur et pourquoi moi et pas un autre :

Tout d'abord je suis quelqu'un de bien veillant et de spontané j'essaye de répondre à la demande des joueurs le plus vite possible.

Je vois en ce moment que le serveur a besoin d'aide de modérateurs pour le bien de l’harmonie du comportement ^^.

J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être modérateur.

Avoir eu de l'expérience sur Gmod m'a beaucoup aidé à la communication du RolePlay chez les débutants, je sais vraiment écouter les personnes, je fait parler les personnes une par une et je leurs dit de ne surtout pas couper la parole à l'autre c'est trop important sinon on comprend rien.

J'aimerais retirer tout les trolleurs, tout les kikoos & spammers de ce serveur.

J'aime la communauté j'aimerais quelle reste comme cela, avec une bonne ambiance, et un bon savoir vivre.

J'ai que 16 ans mais j'ai eu beaucoup d'expérience en tant que modérateur/admin/helpeur sur Garrys'Mod, et Helpeur/Modérateur sur le serveur PvP/Faction Atlantia sur Minecraft.

J'ai envie d'apporter un plus a ce serveur, un plus pour pouvoir aider chaque personnes qui en aurais besoins.

Je pourrais apporter de la joie, dirais-je, mais aussi de l'amusement. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux, jours en jours, pour que chaque joueurs ce sente bien.

Si jamais un jour vous avez besoin de quelqu'un pour organiser un event ou un autre truc si je peux le faire je le fait. (J'ai un petit côté serviable aussi Very Happy)

Les questions que vous vous posez ?

D’où connais tu le serveur AuroMone ?  J'y suis aller par hasard avec un ami.

Pourquoi choisir se serveur et pas d'autres ?  Car il à est juste énorme !

Pour me contacté le TS du serveur ou Skype: AuroMone, auromone27

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'analysé ma candidature.

Merci !

AuroMone

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum